Fournisseurs de fil d'alliage de mémoire de forme d'alliage titanique de nickel-titane

Fournisseurs de fil d'alliage de mémoire de forme d'alliage titanique de nickel-titane

Nom de marque: DDTI
Origine: Chine BaoJi
Certification: ISO9001: 2008 ISO13485: 2003
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
spécification: diamètre0.05-3mm
Surface: fil noir, fil blanc
Product description

Introduction de l'alliage nickel-titane


Le nickel titane, également connu sous le nom de Nitinol (partie d’un alliage à mémoire de forme), est un alliage métallique de nickel et de titane, dans lequel les deux éléments sont présents en pourcentages atomiques à peu près égaux, par exemple Nitinol 55, Nitinol 60.

Les alliages de nitinol présentent deux propriétés uniques et étroitement liées: l’effet de mémoire de forme (SME) et la superélasticité (SE; aussi appelée pseudoélasticité, PE). La mémoire de forme est la capacité du nitinol à se déformer à une température, puis à retrouver sa forme originale non déformée lors du chauffage au-dessus de sa "température de transformation". La superélasticité se produit dans une plage de température étroite juste au-dessus de la température de transformation; dans ce cas, aucun chauffage n'est nécessaire pour rétablir la forme non déformée, et le matériau présente une élasticité énorme, environ 10 à 30 fois supérieure à celle du métal ordinaire.


Caractéristiques de l'alliage nickel-titane


1. Caractéristiques de la mémoire de forme: puisque la phase métallographique de la martensite métallographique en alliage nickel-titane et la métallurgie austénitique sont réversibles sous l'effet de la température de transition, le changement métallographique est réversible, d'où le nom "mémoire de forme", plage de température d'environ -20 ° C à + 110.

2. Superélasticité: Les caractéristiques de superélasticité et de mémoire de forme sont indissociables. En raison de la mémoire de forme, après déformation, la force externe peut être restaurée pour revenir à l'état antérieur à la déformation.


spécification


spécification: diamètre0.05-3mm

Surface: fil noir, fil blanc

1.jpg 线 .jpg


Application d'alliage titane -nickel


Wire Le fil en nitinol est transformé en ressort pour le contrôle du débit dans une vanne thermique qui sert à la fois de température du capteur et de l'actionneur.

 Le nitinol est hautement biocompatible et convient aux implants orthopédiques. En raison des propriétés uniques du nitinol, leur forte demande concerne des dispositifs médicaux peu invasifs. Les tubes en nitinol sont couramment utilisés pour les cathéters, les stents, les aiguilles et la superélasticité.

Reconstruction de la pathologie de l'intestin grêle dans les matériaux et équipements utilisés en chirurgie colorectale.

 Développement de l'alliage nickel-titane Franz Freudenthal pour le canal artériel, évitant les vaisseaux sanguins obstrués et les poumons ne se trouvant pas chez le bébé après la naissance.

Use Utilisation orthodontique dans les matériaux dentaires pour la connexion de supports et de fils. Une fois que le fil SMA est placé autour de la bouche, la température atteint la température du corps. Le nitinol retrouve ainsi sa forme initiale, appliquant une force constante pour déplacer les dents. Ces fils SMA n'ont pas besoin d'être resserrés, car ils peuvent également être utilisés comme dents mobiles et fils d'acier inoxydable conventionnels en raison des autres fils. Alternativement, une procédure de canal radiculaire peut être utilisée dans Nitinol Dental Endodontics, où Nitinol est utilisé pour la documentation destinée au nettoyage et à la rénovation des canaux radiculaires. En raison de sa grande résistance à la fatigue et de sa flexibilité, le nitinol, qui réduit considérablement le traitement du canal radiculaire endodontique susceptible d'endommager l'intérieur des dents, améliore la sécurité du patient.

 Une autre application importante est le pliage des endoprothèses en nitinol en médecine: l’endoprothèse peut être insérée dans une artère ou une veine, telle qu’une endoprothèse chauffante, et l’endoprothèse retrouvée sous sa forme élargie afin de retirer la gaine contraignante; puis l'artère ou la veine de l'endoprothèse vasculaire est placée. L'endoprothèse vasculaire contribue à améliorer le flux sanguin. Il est également utilisé à la place du fil de suture-Nitinol qui peut être tissé à travers les deux structures puis transformé en sa forme préformée, où la structure doit être maintenue en place.

De même, des structures tissées pliantes, des filaments microscopiques de nitinol peuvent être utilisés pour des interventions neurovasculaires telles que la thrombolyse de l'AVC, l'embolisation et l'angioplastie intracrânienne.

Wire Le fil de nitinol récemment appliqué est utilisé dans la contraception féminine, en particulier dans le stérilet.


Diverses applications trouvées dans les alliages superélastiques nickel-titane dans les structures civiles telles que les ponts et les bâtiments. L'une de ces applications est le béton armé intelligent (IRC), qui contient des fils de Ni-Ti noyés dans le béton. Ces fils peuvent détecter des fissures et se contracter pour guérir la taille macroscopique de la fissure.

Une autre application est la fréquence naturelle de la structure d’accord active utilisant le fil de nitinol pour supprimer les vibrations

Frames Montures de lunettes, montres mécaniques, résistances variables, antennes rétractables pour la technologie de la téléphonie mobile ou barrages de microphone en raison de leurs propriétés de stockage et de leurs propriétés mécaniques extrêmement flexibles. Il peut également être utilisé comme guide pour le positionnement et le marquage des tumeurs mammaires, ce qui peut être plus précis après la chirurgie. Grâce à sa grande capacité d'amortissement, le Nitinol superélastique peut également être utilisé comme insert de club de golf. Le nickel-titane peut être utilisé pour fabriquer des soutiens-gorge pour ouvrir la poitrine. Dans certains dispositifs d'actionnement en flexion.


Contactez nous


BJDDT peut fournir du titane, du molybdène, du nickel, du tungstène, du zirconium, du tantale et d'autres métaux de haute qualité, des barres / barres, des tuyaux / tubes, du fil ainsi que des produits en titane, des pièces de traitement du titane et du matériel en titane. Clients aux États-Unis, en Inde, en Russie, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud et dans d’autres pays dotés de titane. Bienvenue votre enquête et achat.


Kelly Gao

Baoji DingDing Titanium Produit Cie., Ltd

No.67 Daqing Road, Baoji, Shaanxi, Chine

Tel: 86-917-3412107

Fax: 86-917-3414107

Web: www.bjddt.com

E-mail: export@bjddt.com

Skype: jiudingtai

Wechat / Whatsapp : 18392759938

QQ : 3409539635


Dingding Titanium est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de matières premières en titane en Chine, équipé d’une usine et d’une entreprise productives de fournisseurs de fil en alliage à mémoire de forme en alliage de titane et de nickel, bienvenue pour importer de bons produits de notre part.
Hot Tags: alliage nickel titane alliage à mémoire de forme fournisseurs de fil, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, entreprise, produits
produits connexes
Enquête

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co., LtdTéléphone: +86-917-3412107

Nickel Titanium Alloy Shape Memory Alloy Wire Suppliers

Nickel Titanium Alloy Shape Memory Alloy Wire Suppliers

Brand Name : DDTI
Origin : BaoJi China
Certification : ISO9001:2008 ISO13485:2003
Payment Terms : L/C, T/T, Western Union
specification:diameter0.05-3mm,
Surface: black wire, white wire
Product description

Introduction of nickel-titanium alloy


Nickel titanium, also known as Nitinol (part of shape memory alloy), is a metal alloy of nickel and titanium, where the two elements are present in roughly equal atomic percentages e.g. Nitinol 55, Nitinol 60.

Nitinol alloys exhibit two closely related and unique properties: shape memory effect (SME) and superelasticity (SE; also called pseudoelasticity, PE). Shape memory is the ability of nitinol to undergo deformation at one temperature, then recover its original, undeformed shape upon heating above its "transformation temperature". Superelasticity occurs at a narrow temperature range just above its transformation temperature; in this case, no heating is necessary to cause the undeformed shape to recover, and the material exhibits enormous elasticity, some 10-30 times that of ordinary metal.


Characteristics of nickel-titanium alloy


1. Shape memory characteristics: Since the nickel-titanium alloy metallographic martensite metallographic phase and austenitic metallurgy are reversible by the transition temperature, the metallographic change is reversible, hence the name "shape memory," the temperature range from about - 20 C to + 110 .

2. Superelasticity: Superelasticity and shape memory characteristics are inseparable. Because of shape memory, after deformation, the external force can be restored to return to the state before deformation.


Specification


specification:diameter0.05-3mm,

Surface: black wire, white wire

1.jpg钛线.jpg


Application of nickel-titanium alloy


 Nitinol wire is made into a spring for flow control in a thermal valve that is used as both the temperature of the sensor and the actuator.

 Nitinol is highly biocompatible and suitable for orthopedic implants. Due to the unique properties of Nitinol, their large demand is for minimally invasive medical devices. Nitinol tubes are commonly used for catheters, stents, needles, and superelasticity.

 Reconstruction of the pathology of the small intestine in materials and equipment used in colorectal surgery.

 Development of nickel-titanium alloy Franz Freudenthal for patent ductus arteriosus, bypassing obstructed blood vessels and lungs are not in the baby after birth.

 Orthodontic use in dental materials for the connection of brackets and wires. Once the SMA wire is placed around the mouth, the temperature rises to body temperature. This causes the nitinol to shrink back to its original shape, applying a constant force to move the teeth. These SMA wires do not need to be retightened, as they can also be used as moving teeth and conventional stainless steel wires because of other wires. Alternatively, a root canal procedure can be used in Nitinol Dental Endodontics, where Nitinol is used for documentation for cleaning and refurbishing root canals. Due to its high fatigue resistance and flexibility, Nitinol, which greatly reduces the treatment of the endodontic root canal that may damage the inside of the teeth, improves patient safety.

 Another important application is the folding of Nitinol stents in medicine: the stent can be inserted into an artery or vein, such as a body temperature heating stent, and the stent is returned to its original expanded shape to remove the constraining sheath; then the artery or vein of the stent is placed The stent helps to improve blood flow. It is also used in place of the suture-Nitinol wire which can be woven through the two structures and then transformed into its pre-formed shape, where the structure should be held in place.

Similarly, collapsible woven structures, microscopic thin nitinol filaments can be used for neurovascular interventions such as stroke thrombolysis, embolization, and intracranial angioplasty.

 The recently applied Nitinol wire is used in female contraception, specifically in the IUD.


 Various applications found in superelastic nickel-titanium alloys in civil structures such as bridges and buildings. One such application is Smart Reinforced Concrete (IRC), which contains Ni-Ti wires embedded in the concrete. These wires can sense cracks and contracts to heal the macroscopic size of the crack.

Another application is the natural frequency of the active tuning structure using Nitinol wire to suppress vibration

 Eyeglass frames, mechanical watch clockwork, variable resistors, retractable antennas for mobile phone technology, or microphone booms due to their highly flexible storage and mechanical properties. It can also be used as a guide for positioning and marking breast tumors, which can be more precise after surgery. Due to this high damping capacity, Superelastic Nitinol, it can also be used as a golf club insert.  Nickel-titanium can be used to make bras for opening the chest. In some bending actuation devices.


Contact us


BJDDT Can provide high quality titanium, molybdenum, nickel, tungsten, zirconium, tantalum and other metal's plates/sheets, bars/rods, pipes/tubes, wire, also supply ititanium products, titanium processing parts and titanium equipment. Customers throughout the United States, India, Russia, Germany, Japan, South Korea and other countries with titanium. Welcome your inquiry and purchase.


Kelly Gao

Baoji DingDing Titanium Product Co.,Ltd  

No.67 Daqing Road, Baoji, Shaanxi,China

Tel: 86-917-3412107

Fax: 86-917-3414107

Web: www.bjddt.com

E-mail:  export@bjddt.com  

Skype:jiudingtai

Wechat/Whatsapp:18392759938

QQ:3409539635


Dingding Titanium is one of the leading China Titanium Raw Materials manufacturers and suppliers, equipped with a productive nickel titanium alloy shape memory alloy wire suppliers factory and company, welcome to import good products from us.
Hot Tags: nickel titanium alloy shape memory alloy wire suppliers, China, manufacturers, suppliers, factory, company, products
Related Products
Feedback

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co.,LtdTel: +86-917-3412107