Qui sommes-nous

Page d’accueil > Qui sommes-nous

Baoji Ding Ding titane Products Co., Ltd. maintenir des relations d’approvisionnement à long terme avec grand État éponge titane aux établissements fabriquant des lingots de titane de Gr1, Gr2, Gr3, Gr4, Gr5/Ti-6Al-4V, Ti-3Al-2, 5V, Ti-6Al-4V, Ti-5Al-2.5Sn, Ti-0.2Pd, Ti-0.2Pd ELI, Ti-0.3Mo-0.8Ni, Ti-6Al-4V ELI, Ti-15V-3Sn-3Cr/15V-38Sn-3Cr-3Al et d’autres normes. Nous utilisons titane éponge de haute qualité de Zunyi et Fushun comme matières premières.

Notre usine est située dans la ville de titane en Chine, avec la technologie de traitement avancé de titane & des équipements et des techniques de fabrication matures.

Culture d’entreprise : personnalité de tout d’abord, le dur travail et honnêteté.

Histoire

Baoji Ding Ding titane Products Co., Ltd. est l’usine de produits de titane Baoji ville District Jiuding originale après que 10 ans de dur travail, créer une entreprise avec importation et droit de la société industrielle de production à l’exportation. Compagnie « basée sur la qualité, l’intégrité et le développement » des idées d’affaires, « axée sur les gens, coopération gagnant-gagnant » concept de développement, mise en œuvre stricte a passé la certification de ISO9001 : 2008 système de management qualité, le capital social de 450 millions, pour créer la marque de commerce « Ding Ding Ti ».

Avantage

1 avantage de détection :

Notre détection est soutenue par Baoji Ti Test Center et l’Institut de recherche du Nord-Ouest. Nous sommes capables de la fabrication et l’exportation de produits de titane de militaire, aviation, normes médicales, civils et autres, y compris AMS 4928Q, 4911, 4954, MIL-T-9047, ASTM B265, B348, B338, B861, B862, F67, ISO 5832, GB/T13810, GB/T2965, JIS et plus encore.

Avantage 2 prix :

Comme une entreprise axée sur la fabrication ainsi que grossiste en matières premières, notre compagnie a élites abondantes. Par conséquent, nous pouvons réaliser l’objectif des « prix plus bas pour la même qualité, le même prix pour une qualité supérieure ». Il y a trois niveaux de la qualité et le prix, à savoir le niveau élevé, le moyen niveau et bas niveau, pour répondre aux exigences des différents clients. Pour les clients à long terme, nous offrons le prix inférieur au prix de marché d’au moins 15 %.

Basé sur la confiance qui précède dans nos produits, nous nous engageons sérieusement que tous les produits de titane vendus par notre usine peuvent être retournés ou échangés sans condition en raison de problèmes de qualité.


Baoji Dingding Titanium Products Co., Ltd

About Us

Home > About Us

Baoji Ding Ding Titanium Products Co., Ltd. maintain long-term supply relationships with large state sponge titanium plants manufacturing titanium ingots of Gr1, Gr2, Gr3, Gr4, Gr5/Ti-6Al-4V, Ti-3Al-2.5V, Ti-6Al-4V, Ti-5Al-2.5Sn, Ti-0.2Pd, Ti-0.2Pd ELI, Ti-0.3Mo-0.8Ni, Ti-6Al-4V ELI, Ti-15V-3Sn-3Cr/15V-38Sn-3Cr-3Al and other standards. We use high-quality sponge titanium from Zunyi and Fushun as raw materials.

Our factory is located in the titanium city in China, with advanced titanium processing technology & equipment and mature manufacturing techniques.

Corporate Culture: personhood first, hard work, honesty. 

History

Baoji Ding Ding Titanium Products Co., Ltd. is the original Baoji City District Jiuding titanium products factory after 10 years of hard work, set up a company with import and export right of the production Industrial Company. Company "based on the quality, integrity and development" business ideas, "people-oriented, cooperative win-win" concept of development, strict implementation has passed the certification of ISO9001: 2008 quality management system, the registered capital of 450 million, to create "Ding Ding Ti" business brand. 

Advantage

1 Detection Advantage: 

Our detection is backed by Baoji Ti Test Center and Northwest Research Institute. We are capable of manufacturing and exporting titanium products of military, aviation, medical, civil and other standards, including AMS 4928Q, 4911, 4954, MIL-T-9047, ASTM B265, B348, B338, B861,B862, F67, ISO 5832, GB/T13810, GB/T2965,JIS and more. 

2 Price Advantage: 

As a manufacture-oriented enterprise as well as wholesaler of raw materials, our company has abundant elites. Therefore, we can realize the goal of "lower price for the same quality, the same price for higher quality". There are three levels for the quality and price, namely high level, medium level and low level, to meet the requirements of different customers. To long-term customers, we offer the price at least 15% lower than the market price. 

Based on the above confidence in our products, we promise seriously that all titanium products sold by our factory can be returned or exchanged unconditionally because of quality problems.


Baoji Dingding Titanium Products Co.,Ltd