Fournisseurs de pièces en estampage en titane et en alliage de titane

Fournisseurs de pièces en estampage en titane et en alliage de titane

Nom de marque: DDTI
Origine: BaoJi Chine
Certification: ISO9001: 2008 ISO13485: 2003
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Matériel: TC4 (GR5), gr1 / TA1, gr2 / TA2, gr3 / TA3, TC4ELI / gr23
Technique: estampage / poinçonnage / pressage
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs par bouche
Product description

La description

Le traitement des pièces à emboutir est la technologie de production des pièces du produit avec une forme, une taille et une performance déterminées grâce à la puissance des équipements d'emboutissage conventionnels ou spéciaux, qui déforment et déforment directement la feuille dans le moule. Les feuilles, les moules et l'équipement sont les trois éléments de l'estampage. Le marquage est une méthode de déformation à froid du métal. Par conséquent, il est appelé estampage à froid ou estampage à la feuille, appelé: estampage. C'est l'une des principales méthodes de traitement des plastiques métalliques (ou de traitement sous pression) et fait également partie de la technologie de formage des tôles.


matériau des pièces d'estampage en titane

Norme américaine: GR1, GR2, GR5

GB: TA1, TA2, TC4


Spécification et forme des estampages en titane

Les pièces d'estampage en titane sont des pièces non standard, les spécifications sont généralement produites en fonction de l'échantillon du client, et diverses spécifications peuvent être produites selon les dessins du client.


u = 2104373422,885945068 & fm = 27 & gp = 0_ 副本 .jpgtimg_ 副本 .jpg


Estampage de plaques de titane Technologie de traitement et classification

Traitement et production de pièces en estampage en titane Les pièces en titane sont principalement classées selon le procédé et peuvent être divisées en deux grandes catégories: procédé de séparation et procédé de moulage. Le processus de séparation est également appelé poinçonnage et vise à séparer les pièces d’emboutissage de la feuille le long d’une certaine galerie de roues, et le collègue garantit les exigences de qualité des sections séparées. Le processus de formage a pour but de déformer plastiquement la feuille sans briser le flan pour former une pièce de la forme et de la taille souhaitées. Dans la production réelle, plusieurs processus sont souvent intégrés dans une même pièce. Le masquage, le pliage, le cisaillement, l'étirage, le bombage, la rotation et la correction sont plusieurs processus majeurs d'estampage.


Conditions de sélection des matériaux et impact

Les propriétés de surface et intrinsèques des estampages en titane pour l'emboutissage des pièces en titane ont une grande influence sur la qualité des produits estampés. L'épaisseur des matériaux d'emboutissage doit être précise et uniforme; la surface est lisse, impeccable, sans défaut, sans rayures, sans fissures, etc. uniformité de la limite d'élasticité, pas de directivité évidente; allongement uniforme élevé; ratio de faible rendement; trempabilité au travail faible.


Domaine d'application de pièces d'estampage en titane

L'emboutissage ne comporte généralement pas de déchet de copeaux, moins de consommation de matière et aucun autre équipement de chauffage, ce qui en fait une méthode de traitement permettant d'économiser de l'énergie et d'économiser de l'énergie. En raison de la supériorité de l'estampillage, le traitement d'estampage est largement utilisé dans divers domaines de l'économie nationale. Par exemple, dans les domaines de l'aérospatiale, de l'aviation, de l'armée, des machines, des machines agricoles, de la construction, de l'électronique, de l'information, des chemins de fer, des postes et télécommunications, des transports, des produits chimiques, des appareils médicaux,


Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous voulez en savoir plus, veuillez envoyer un courriel à: export@bjddt.com


Dingding Titanium est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de produits en titane en Chine, équipé d'une usine et d'une entreprise de fabrication de pièces de rechange en alliage de titane et de titane, et est invité à importer de bons produits.
Hot Tags: titane et alliage de titane estampage fournisseurs de fabricants de pièces, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, société, produits
produits connexes
Enquête

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co., LtdTéléphone: +86-917-3412107

Titanium And Titanium Alloy Stamping Parts Manufacturers Suppliers

Titanium And Titanium Alloy Stamping Parts Manufacturers Suppliers

Brand Name : DDTI
Origin : BaoJi China
Certification : ISO9001:2008 ISO13485:2003
Payment Terms : L/C, T/T, Western Union
Material : TC4(GR5)、gr1/TA1、gr2/TA2、gr3/TA3、TC4ELI/gr23
Technique: stamping / Punching/ pressing
Supply Ability : 10000pcs per mouth
Product description

Description

Stamping parts processing is the production technology of the product parts with certain shape, size and performance by means of the power of conventional or special stamping equipment, which directly deforms and deforms the sheet in the mold. Sheets, molds and equipment are the three elements of stamping. Stamping is a method of cold deformation of metal. Therefore, it is called cold stamping or sheet stamping, referred to as: stamping. It is one of the main methods of metal plastic processing (or pressure processing), and is also part of the sheet metal forming engineering technology.


material of titanium stamping parts

American Standard: GR1、GR2、GR5

GB: TA1、TA2、TC4


Specification and shape of titanium stampings

Titanium stamping parts are non-standard parts, the specifications are generally produced according to the customer's sample, and various specifications can be produced according to the customer's drawings.


u=2104373422,885945068&fm=27&gp=0_副本.jpgtimg_副本.jpg


Titanium plate stampings Processing technology and classification

Titanium stamping parts processing and production Titanium stamping parts are mainly classified according to the process, and can be divided into two major categories: separation process and molding process. The separation process is also called punching, and its purpose is to separate the stamping parts from the sheet along a certain wheel gallery, and the colleague guarantees the quality requirements of the separated sections. The purpose of the forming process is to plastically deform the sheet without breaking the blank to form a workpiece of the desired shape and size. In actual production, it is often the case that multiple processes are integrated into one workpiece. Blanking, bending, shearing, drawing, bulging, spinning, and correction are several major stamping processes.


Material selection requirements and impact

The surface and intrinsic properties of titanium stampings for stamping of titanium stampings have a great influence on the quality of stamped products. The thickness of stamping materials is required to be precise and uniform; the surface is smooth, spotless, flawless, scratch-free, crack-free, etc.; uniform yield strength , no obvious directionality; high uniform elongation; low yield ratio; low work hardenability.


Titanium stamping parts application field

Stamping generally has no chip scraps, less material consumption, and no need for other heating equipment, so it is a material-saving, energy-saving processing method, and the cost of stamping parts is low. Due to the superiority of stamping, stamping processing is widely used in various fields of the national economy. For example, in the fields of aerospace, aviation, military, machinery, agricultural machinery, construction, electronics, information, railways, post and telecommunications, transportation, chemicals, medical appliances, household electrical appliances and light industry, there are titanium stamping parts.


If you are interested in our products and want to know more, please email: export@bjddt.com


Hot Tags: titanium and titanium alloy stamping parts,company, products
Related Products
Feedback

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co.,LtdTel: +86-917-3412107