Verres d'alliage de mémoire de nickel-titane Fournisseurs

Verres d'alliage de mémoire de nickel-titane Fournisseurs

Nom de marque: DDTI
Origine: Chine BaoJi
Certification: ISO9001: 2008 ISO13485: 2003
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Product description

Vue d'ensemble


Il fait référence à un nouvel alliage composé de nickel et de titane dans un rapport atomique de 1: 1, 25% plus léger que l'alliage général et ayant la même résistance à la corrosion que le titane et dont l'élasticité est très bonne. Alliage de titane à mémoire: caractérisé par une mémoire de forme inférieure à 0 ° C, une élasticité élevée entre 0 et 40 ° C, une résistance à la corrosion à la mémoire du titane supérieure à celle du Monel et un alliage à haute teneur en nickel, mais supérieur au titane pur et au béta - Le titane est un peu plus faible.


Paramètres de cadre


Les lunettes sont un produit standard avec des paramètres pour la taille des lunettes sur les tempes, le pont du nez ou sur la signalisation. Par exemple: 54 mouth 18-135, indiquant que la taille de la monture est de 54 mm, la taille du pont de nez est de 18 mm et la taille de la branche est de 135 mm. FPF est l’entraxe géométrique du cadre et la valeur calculée correspond à la taille du cadre + la taille du pont de nez.

1534559790 (1) .jpg

Taille du cadre: 54mm

Taille du nez: 18mm

Taille du bras: 135mm

Hauteur du cadre: 30mm


P1040662_ 副本 .jpg

Contactez nous


BJDDT peut fournir du titane, du molybdène, du nickel, du tungstène, du zirconium, du tantale et d'autres métaux de haute qualité, des barres / barres, des tuyaux / tubes, du fil ainsi que des produits en titane, des pièces de traitement du titane et du matériel en titane. Clients aux États-Unis, en Inde, en Russie, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud et dans d’autres pays dotés de titane. Bienvenue votre demande et achat


Kelly Gao

Baoji DingDing Titanium Produit Cie., Ltd

No.67 Daqing Road, Baoji, Shaanxi, Chine

Tel: 86-917-3412107

Fax: 86-917-3414107

Web: www.bjddt.com

E-mail: export@bjddt.com

Skype: jiudingtai

Wechat / Whatsapp : 18392759938

QQ : 3409539635


Dingding Titanium est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de produits de traitement de titane en Chine, doté d’une usine et d’une société productrices de verres en alliage de mémoire au nickel-titane, permettant d’importer de bons produits de notre part.
Hot Tags: fournisseurs de verres d'alliage de mémoire de nickel-titane, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, entreprise, produits
produits connexes
Enquête

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co., LtdTéléphone: +86-917-3412107

Nickel-titanium Memory Alloy Glasses Suppliers

Nickel-titanium Memory Alloy Glasses Suppliers

Brand Name : DDTI
Origin : BaoJi China
Certification : ISO9001:2008 ISO13485:2003
Payment Terms : L/C, T/T, Western Union
Product description

Overview


It refers to a new alloy composed of nickel and titanium in atomic ratio of 1:1, which is 25% lighter than the general alloy and has the same corrosion resistance as titanium, and the elasticity is very good. Memory titanium alloy: characterized by shape memory below 0 °C, high elasticity between 0-40 °C, memory titanium corrosion resistance higher than Monel and high nickel alloy, but better than pure titanium and beta - Titanium is a bit weaker.


Frame parameters


Eyeglasses are a standard product with parameters for the size of the eyeglasses on the temples, bridge of the nose or on the signage. For example: 54 mouth 18-135, indicating that the frame size is 54mm, the nose bridge size is 18mm, and the temple size is 135mm. FPF is the geometric center distance of the frame, and the calculated value is the frame size + nose bridge size.

1534559790(1).jpg

Frame size: 54mm

Nose size: 18mm

Arm size: 135mm

Frame height: 30mm


P1040662_副本.jpg

Contact us


BJDDT Can provide high quality titanium, molybdenum, nickel, tungsten, zirconium, tantalum and other metal's plates/sheets, bars/rods, pipes/tubes, wire, also supply ititanium products, titanium processing parts and titanium equipment.  Customers throughout the United States, India, Russia, Germany, Japan, South Korea and other countries with titanium. Welcome your inquiry and purchase


Kelly Gao

Baoji DingDing Titanium Product Co.,Ltd  

No.67 Daqing Road, Baoji, Shaanxi,China

Tel: 86-917-3412107

Fax: 86-917-3414107

Web: www.bjddt.com

E-mail: export@bjddt.com  

Skype:jiudingtai

Wechat/Whatsapp:18392759938

QQ:3409539635


Dingding Titanium is one of the leading China Titanium Processing Products manufacturers and suppliers, equipped with a productive nickel-titanium memory alloy glasses suppliers factory and company, welcome to import good products from us.
Hot Tags: nickel-titanium memory alloy glasses suppliers, China, manufacturers, suppliers, factory, company, products
Related Products
Feedback

Copyright © Baoji Dingding Titanium Products Co.,LtdTel: +86-917-3412107